9. BECKETT (Samuel). Séjour. Paris, Georges Richar, Les Éditions de Minuit, 1970. 5 gravures de Jean Deyrolle. Tirage à 192 ex., celui-ci n° 74, un des 150 sur vélin de Rives à la forme, signés par l’auteur et portant le cachet de Jean Deyrolle. Demi-maroquin noir à bandes. Plats de papier illustré en noir. Tête dorée. Couvertures et dos conservés. (190 x 245). PAULE AMELINE. CHABANEIX (Philippe). Les Consolations. Paris, Cahiers Libres, 1928. Unique édition. Tirage à 235 ex., celui-ci n° 218, un des 200 sur Hollande de Rives. Il est enrichi du poème « Le Morne Rouge » manuscrit et signé de la main de l’auteur. Envoi de ce dernier à Marcel Pareau. Demi-chagrin ocre. Plats et doublures de papier imprimé en noir, aquarellé ocre sur les plats. Tête dorée. Couvertures et dos conservés. (190 x 140). MICHEL KIEFFER. – E. BAUDRILLART. GENET (Jean). Splendid’s. Pièce en 2 actes. Présentation d’Albert Dichy. Décines, Marc Barbezat, L’Arbalète, 1993. E.O. Tirage à 550 ex. sur Arches filigrané l’Arbalète, celui-ci n° 318. Chagrin noir à encadrement. Plats et gardes de papier rose moucheté de peinture brune, verte et or. Couvertures et dos conservés. (190 x 140). [FLORENT ROUSSEAU, 1998 ?]. LAMBERT (Jean-Clarence). Dépaysage. S.l., Falaize, Georges Fall, 1959. E.O. Ex. n° 27, un des 60 de tête sur pur fil d’Arches et sous couverture illustrée, contenant 2 lithographies originales de Soulages. Il est signé par l’auteur et l’artiste. Vélin ivoire à encadrement. Plats couverts de papier illustré en noir d’une composition géométrique en forme d’étoile et symétrique. Tête dorée. Couvertures et dos conservés. 220 x 170. Dos légèrement bruni. MICHEL KIEFFER. RÉDA (Jacques). Abelnoptuz. Orléans, Théodore Balmoral, 1995. Unique édition. Tirage à 1000 exemplaires sur bouffant libris plus. Envoi de l’auteur. Bradel demi-maroquin bleu nuit à bandes. Titre à la chinoise en rouge sur le dos. Couvertures et dos conservés. (170 x 125). BÉRENGÈRE POLACK. Les 6 volumes : 1000/1200

9